11/12/2024 - m.à.j. loyers

 

 

LOCATIONS DE LOCAUX SUR LA COMMUNE D'AURSEULLES

 

 

Les locaux de l'ancienne mairie d'Anctoville (photo ci-contre) sont mis en location pour un usage commercial de type médical, paramédical, ou bien encore tertiaire.

 

Il s'agit d'un bâtiment de 4 pièces en rez-de-chaussée dont les fonctions étaient les suivantes : 

- un sas d’accueil de 10.40m²

-un secrétariat de 11.43m²

-un bureau de 23.76m²

-une salle de éunion de 23.75m²

Les locaux sont accessibles PMR et ont une surface totale de 70m².

Loyer de 400€ hors charges

Prendre contact au 02.31.77.08.89 ou par mail : mairie@aurseulles.fr

 

Le local de l'ancienne mairie de Sermentot est mis en location. 

Il s'agit d'un bureau autonome de 23m² avec sanitaires et parking. Idéal pour bureau d'entreprise ou pour accueillir une permanence.

Loyer de 150€ hors charges

Prendre contact au 02.31.77.08.89 ou par mail : mairie@aurseulles.fr


20/03/2024

 

FILS TÉLÉPHONIQUES COUPES - QUE FAIRE ? QUI CONTACTER ?

 

Plusieurs d'entre vous ont eu la mauvaise surprise de constater leur fil téléphonique coupé, suite au passage d'un camion, d'un tracteur, ou à la suite d'une tempête. Vous pensez immédiatement à appeler la mairie, pour que nous contactions les services d'urgences téléphoniques, mais... Il n'en est rien !

C'est à vous, particuliers ou professionnels, de prendre contact avec Orange, en appelant le 3900 (Service clients), du lundi au samedi, de 8h à 20h , afin de signaler vous-même, une panne, coupure, etc.... "En cas d’interruption de service, il demeure indispensable que chaque client contacte le service client de son opérateur commercial."


13/03/2024

 

BOÎTES AUX LETTRES  ENDOMMAGÉES - QUI FAIT QUOI ?

 

 

Vous êtes déjà plusieurs à nous signaler des soucis avec vos boîtes aux lettres (qui prend l'eau, donc courrier abîmé, porte détruite ou manquante, porte qui ferme mal, etc...).

 

Voici une réponse générale des services de La Poste, selon plusieurs cas précis :

 

Si votre boîte aux lettres est endommagée, par souci de sécurité, le facteur ne pourra pas y distribuer votre courrier et vos colis. Ces derniers seront mis en instance à votre bureau de poste, à l’exception des objets remis contre signature qui continueront à vous être remis en mains propres.

La reprise de la distribution passe donc par la réparation ou le remplacement de la boîte dans les meilleurs délais.

La responsabilité de cette intervention dépend du type de boîte aux lettres en cause :

  • En maison individuelle : la boîte aux lettres appartient aux propriétaires de la maison, et non à La Poste, qui de ce fait ne peut intervenir dessus. Il revient donc au propriétaire de la maison de procéder à la réparation.
  • En habitat collectif ou en immeuble : La Poste intervient uniquement sur le système d’ouverture de la porte collective. Toute autre réparation est à la charge du syndic ou équivalent.
  • Sur les batteries installées en bord de route de type CIDEX : La Poste prend en charge l’intégralité de l’entretien et des réparations des boîtes.

Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter votre Service Clients.


21/02/2024

 

RETOUR EN PHOTOS SUR LES DEUX REPAS DE NOS AÎNÉS

à la salle des fêtes d'Anctoville

le 4 et le 18 février 2024

 

ASTUCE : Cliquez sur une photo pour stopper le défilement automatique et prendre le temps de regarder chaque photo à votre rythme et au gré de vos envies


15/02/2024

 

ATTENTION MERULES !

 

Vous trouverez ci-dessous, une plaquette émanant de la Direction départementales des Territoires et de la Mer, informant sur ce qu'est la MERULE, ce que ça implique, les risques sur nos maisons et possiblement sur la santé humaine.

N'hésitez pas à consulter les documents joints en cliquant sur chaque document afin de l'agrandir